Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 19:44
suspense psychologique
suspense psychologique

"La clé de l'embrouille" est en compétition au Prix des Marseillais 2014. Verdict le 15/11. J'ai une certaine tendresse pour Marseille. J'ai un passé heureux avec elle. Je vous le dévoilerai un peu plus tard.

Un bout de moi est là posé tout près.

Il est silence, témoin ou regard osé

Il est lumière et source de vérité

Il est questions et réponses posées

Un fragment sens de vie

Qui furtivement a surgi

De ma mémoire étouffée

Par ma plume régénérée

Ce bout de moi dans cette clé

Où les maux ne sont qu’embrouilles

Où les mots jamais ne se rouillent

Pour cautériser à vif les plaies

A Don Quichotte on m’a comparée

A vouloir à tout prix chanter l’espoir

A faire sourire, rêver et y croire

Car tout tunnel a sa lumière retrouvée

Bon vent ma clé de l’embrouille

La vie n’est pas que trouille

Elle est malice, soupirs et sourires

La vie est un bonheur à conquérir.

"La clé de l'embrouille" est disponible. Pour vous le procurer, mon site : http://a5editions.fr. Cliquer sur Publications puis le sélectionner et paiement sécurisé Paypal ou envoi d’un chèque de 15 euros à A5 Editions 112 rue du Bocage - 83700 St Raphaël.

Expédition sous 48 heures en port franco. Dédicace à la demande. Marque page offert.
Merci d'avance pour toutes celles et ceux qui continuent à me lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires