Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2016 4 14 /07 /juillet /2016 15:43
Après le foot... un livre !

Le foot c'est terminé et la déception de terminer deuxième s'estompe un peu chaque jour. Il est temps de se reposer de toutes ces émotions avec un bon livre drôle, un policier, une autobiographie, une saga familiale provençale, un conte... je ne sais pas moi... venez piocher dans mon panel de romans qui ont tous une constance "l'humour".

Où les trouver ? En dédicaces pour vous en parler et pour transmettre ma passion quasi légendaire. Je vous attends donc vendredi 15 et samedi 16 juillet à l'espace Culturel du Centre Leclerc de Montauroux de 9h30 à 18h.

Sinon, si vous n'avez pas la chance d'habiter la belle région du Var, faites un petit tour sur mon site : http://a5editions.fr . Paiement Paypal sécurisé et envoi en port franco sous 48h dédicace et marque page compris. Chiche !

Partager cet article
Repost0

commentaires