Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2017 5 14 /04 /avril /2017 15:53
Le Bonheur...

« Tout bonheur est une innocence » de Marguerite Yourcenar

Qu’est-ce que le bonheur ?

Un ciel bleu, un soleil caressant, une nature exubérante…

Mais aussi un regard, un mot doux, un sourire, une parole réconfortante …

Tout cela je l’ai vécu aujourd’hui… en toute innocence.

Premières dédicaces de l’année… Premiers Bonheurs… Premiers émois…

Demain sera un autre jour. Il y aura d’autres bonheurs, d’autres regards, d’autres sourires et d’autres paroles réconfortantes. Enfin je l’espère !

Pour cela je vous remercie de venir me rejoindre à Cultura de Puget-sur-Argens samedi 15 Avril de 10h à 18h, je vous présenterai le Tome 2 « Gracieuse et Panache à la fête de l’école ». Jolie surprise à glisser avec les œufs de Pâques…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires