Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. » de Paulo Coelho
L’an dernier, même jour même heure j’étais dans un sale état. Mon amie libraire Alexandra m’avait gardé ma place et j’avais quand même réussi à dédicacer malgré mes souffrances. Les années se suivent et heureusement ne se ressemblent pas. J’ai retrouvé ma forme grâce à mes livres qui me bousculent, m’empêchent de broyer du noir, sans oublier mes amis qui m’ont encouragée et mes lecteurs qui m’ont gardé leur confiance.
Demain samedi 23 décembre sera ma dernière journée de dédicaces de cette année 2017. Cette date n’est pas innocente. Elle est fixée d’une année sur l’autre par mon amie libraire Alexandra. Mais cette année elle prend une tournure encore plus exaltante, passionnante et revitalisante : « La Miraculée » apprécie à sa juste valeur son statut !
Dernier jour avant Noël pour continuer à offrir du bonheur aux petits comme aux grands. De l’espoir quand tout va mal, il y a toujours une sortie de tunnel. De l’amour pour faire rêver et enfin du soleil pour réchauffer. Ne pas regarder en arrière, fixer son regard vers l’avenir, se battre et la réussite sera au rendez-vous.
Venez me rejoindre pour bavarder, partager, échanger demain à l’Espace Culturel du Centre Leclerc à Montauroux. Faites que cette journée du 23 décembre clôture mon année d’auteure en toute beauté. Merci