Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2019 6 28 /09 /septembre /2019 12:05
Le Bonheur pour tous...

Le Bonheur pour tous...

« Ce que j’aime du voyage c’est l’étonnement du retour » Stendhal

Ce dimanche 29 septembre 2019, de 9h30 à 18h, je vous invite au beau voyage concocté par le Comité du Vieux Village de St Laurent du Var :

- Place Castillon vous pourrez découvrir ou revoir 60 métiers d’antan.

- Totalité de l’Avenue du 11 Novembre pour la Fête du Terroir.

- Place Mayen et Place de La Fontaine : XXIIème Salon du Livre.

J’éprouve une tendresse particulière pour ce salon qui m’a reçue à mes tous débuts, qui ne m’a jamais déçue et qui d’une année sur l’autre « m’oblige » (me stimule pour continuer à écrire).

Tout d’abord c’est une histoire d’amitié avec l’organisateur Philippe Porteron, son épouse Marithé et toutes ces mamies qui nous reçoivent avec générosité, sourire et amour. Oui le sentiment d’amour et de respect des auteurs qui fait défaut dans certains salons…

D’autres émotions m’attendent, que je savoure à l’avance, je vous raconterai…

Nous vous accueillerons avec plaisir dimanche 29 Septembre, vous apprécierez ce voyage dans ce village resté authentique, étonnement du retour assuré !

Partager cet article
Repost0

commentaires