Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2020 4 30 /04 /avril /2020 09:09
Remerciements

Pour vous remercier juste ces quelques vers :

 

Un grand merci à tous mes amis,

Les vrais et les virtuels, tous réunis

Les années se suivent et ne se ressemblent guère

Depuis de longs jours nous sommes en guerre

 

Pas de fête, pas de resto mais subsiste l’envie

De manger, boire, vivre et de vous aimer à l’envi.

 

Il y a des jours courant d’air

Il y a LE jour Anniversaire

Il y a vos mots et pensées

Qui arrivent par flopées

 

Mettre un point d’honneur

A  remercier chacune, chacun

Vous dire tout mon bonheur

De vous savoir là sur mon chemin

 

L’amitié est un présent inouï

Qui me va droit au cœur et me réjouit

J’ouvre mes bras et sur vous les replie.

Il n’y a pas d’autres mots que MERCI.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires