Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 19:10
Dédicaces fête des mamans

La fête des mamans approche à grands pas.

Je consacre avec bonheur tous mes samedis de mai à dédicacer mes romans. Ils débordent de courage, d’audace, de sentiments, d’amour, de couleurs… La vie en cinémascope… Je les ai écrits avec toute la passion qui m’anime… Alors venez à ma rencontre et choisissez le livre qui fera plaisir à votre maman, ou à la maman que vous êtes... on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je m’occuperai de la dédicace personnalisée.

  • Samedi 10/5 de 9h à 18h – 17ème rencontre littéraire à Saint Laurent du Var (06)
  • Samedi 17/5 de 10h à 18h à Cultura de Marseille la Valentine (13)
  • Samedi 24/5 de 9h à 18h à l’Espace Culturel du Centre Leclerc de Montauroux (83)

Si vous n'habitez pas la région, vous pouvez commander sur mon site http://a5editions.fr

Les livres dédicacés sont expédiés sous 48h, et les frais d'envois sont gratuits.

Partager cet article
Repost0

commentaires