Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 13:26
"La clé de l'embrouille" par...

Par cette chaleur où rester devant son écran pour écrire est une gageure, j'ai le plaisir de décrocher de mon huitième roman en cours, pour vous faire partager la chronique de Jacques Brachet d' Evasionmag.com concernant mon policier "La clé de l'embrouille".

Je l'en remercie bien vivement au passage.

Annette LELLOUCHE : La clé de l’embrouille (a5éditions)

"Annette Lellouche nous a habitués à des romans qui naviguent entre suspense et humour.
Pour ce nouvel opus, elle a un peu mis de côté l’humour pour mieux s’aventurer dans une histoire assez rocambolesque mais qui va nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.
..

... "C’est une histoire très compliquée qui, à chaque chapitre rebondit pour mieux nous surprendre en apprenant un nouveau fait, un nouveau mystère.
Ca n’est pas pour rien que ce roman s’appelle « La clé de l’embrouille » et Annette Lellouche sait à merveille nous embrouiller...

... L’on sent qu’elle jouit de ces situations qui sortent de son imagination plus que fertile, dans un style très fluide car elle a un belle plume, et sait s’en servir pour… nous embrouiller à souhait !
Dur dur de quitter ce roman avant la fin...

Pour lire l'intégralité de la chronique : http://evasionmag.com - rubrique "notes de lectures par les Plumes d'Azur".

Je voudrais juste ajouter que le début et la fin de l'histoire ne sont pas issus de mon imagination mais vécus par une personne de ma connaissance. Eh oui ! Dame Nature distribue les cartes à son gré...

Pour commander votre livre de l'été et partir dans une embrouille que vous ne serez pas prêts d'oublier... envoi sous 48h en port franco : http://a5editions.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires