Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2018 3 25 /04 /avril /2018 19:57
dédicace à Hères

dédicace à Hères

Un rapide article sur la fête du livre à Hyères les 21 et 22 Avril 2018.

Qu’en dire ? Un accueil des plus chaleureux, un hébergement dans la Presqu’ile de Giens au décor paradisiaque, d’autant que le soleil était au rendez-vous agrémenté d’une douceur printanière qui jusque-là nous avait fait défaut.

Des auteurs de grande renommée mêlés aux auteurs régionaux pour le plus grand plaisir des visiteurs venus en très grand nombre. Beaucoup de monde, de lecteurs petits et grands qui repartaient les bras chargés de livres.

Merci à tous ces parents et grands-parents qui ont gâté mes jeunes lecteurs : Cassandre, Solenn, Rose, Raphaelle, Eléna… et  d’autres.

Merci à toutes celles qui ont emporté « Un soir d’été en Sardaigne ». Il ne m’en restait plus qu’un à la fin du salon. Les lectrices voulaient du rêve…

De tous les salons du livre où j’ai eu le plus grand plaisir de dédicacer, celui-ci reste mon préféré à tous points de vue. Il m’a donné l’envie de grandir. Il y a du pain sur la planche. 

Et cerise sur le gâteau, je reçois ce jour de la part de la maman de Solenn, le  commentaire suivant sur mon blog : http://ninanet.vip-blog.com :

«  Bonsoir, Un grand merci! Solenn a dévoré les 3 tomes de Panache et Gracieuse en à peine 2 jours et elle en redemande! Elle a adoré. Elle vous enverra ses coloriages, c'est sûr. Et vivement d'autres tomes... La maman de Solenn (7 ans et 1/2) ».

Le tome 2 d’ « Un soir d’été en Sardaigne » est attendu et à présent, c’est le Tome 4 de « Gracieuse et Panache » qui germe dans ma tête.

Au boulot ! pour mon plus grand bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires