Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 09:07

Précédemment je vous ai parlé de ma détermination, moi la nulle en informatique, de prendre des cours. Au tout début de l'année, nous étions vingt cinq participant(e)s. Nous ne sommes plus qu'une quinzaine. Normal ! Le découragement gagne les uns, la fatigue, les voyages ou le manque de temps, les autres. Moi je m'accroche pour ne plus m'entendre dire "m'enfin depuis le temps, tu ne sais pas faire ceci ou cela..." ? Et pour être plus précise j'adore mon indépendance ! Alors je suis une élève très attentive ! Mieux la marie-mêle-tout que je suis à l'occasion, vole au secours des "jecomprendsrien" ! Du coup je m'adapte deux fois plus vite puisque je refais la démo de l'animateur ! Malin non ?Joyeux-Noel-2.jpg

Aujourd'hui je viens vous montrer mes progrès. Bof pas terrible, mais comme je suis quelqu'un de très honnête, j'ose dire que j'en suis très fière. Et vous qu'en pensez-vous ? Ne vous gênez surtout pas pour me "commenter". Mon éducation informatique ne s'en portera que mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires