Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 14:52
"Un an de plus" !

« Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir » de Raymond Radiguet

A tous mes amis du Web :

C’est avec vous que j’ai démarré ma superbe journée. À commencer par Google qui a affiché gâteau, bougies et étoiles brillantes. Ça alors !!! Rien que pour moi ? Ben oui !

Alors c’est sûr de nombreux esprits chagrins diront « c’est du toc » mais moi je dirais : pas que…

C’est Toc toc toc, bonjour j’entre chez toi, qui avec de tendres mots, qui avec un joli bouquet de fleurs, qui avec des compliments, qui avec une taquinerie… Qui... Qui… Chaque nouveau message m’émouvait et comme une gamine j’attendais le suivant…

Alors c’est sûr j’aurais tellement aimé vous réunir toutes et tous et sabrer le champagne entre bons amis, mais quoi ? C’est le geste qui compte, c’est la pensée qui va droit au cœur, c’est la magie d’une amitié sans faille, en toute générosité.

« Une année de plus » je n’ai jamais su ce que cela voulait dire. Aujourd’hui, Je ne me sens ni plus jeune ni plus vieille, ni plus sage ni plus délurée, ni plus triste ni plus gaie, mais je me sens toujours plus gourmande des belles choses de la VIE !

Merci pour cette belle chaine d’amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires